module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat d'une premiere caméra semi pro

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Rikans, 10 Mars 2009.

1. Rikans

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis étudiant en cinéma et je souhaiterai faire l'achat d'une caméra afin d'investir dans mon propre matériel pour commencer à bosser plus sérieusement.

J'aurai voulu quelque conseil, je dispose d'un budget d'environ 3000/ 4000€ je souhaiterai de la HD de préférence compatible avec le SD. On m'a conseillé panasonic

Une prise xlr pour le son. J'hésite aussi pour le support d'enregistrement, je préférai K7 mais en carte ça donne quoi? beaucoup de bug?

Je monte sur premiere CS3, je vais surement commencé principalement sur des spectacles de danse, concert et mariage. Donc qu'elle capte assez bien la lumière

Merci d'avance

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20