module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat d'un nouveau caméscope hd?????

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par alainthebest007, 10 Septembre 2010.

Tags:
  1. alainthebest007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'aimerais acquérir un nouveau caméscope au format HD ( je suis débutant dans la vidéo auparavant j'avais un caméscope avec la connection dv pour le pc non hd )vu la belle image fournie par le hd, j'aimerais améliorer mes vidéos.....
    voici mon objectif :

1. ---> Après enregistrement, utiliser le logiciel COREL VIDEO STUDIO PRO X3 afin de faire un petit montage vidéo et ce avec mon pc de bureau....
      Voici ma configuration ( mémoire système 2048mo ; processeur 2200 mhz dual core ; carte vidéo Nvidia GEFORCE 9600 GSO ( 384 Mo )......

>>>> Y a t il une importance sur le choix de format de sortie concernant la vidéo......j'ai envie que ma vidéo soit stable dans le logiciel de montage....?
      >>>> y a t il une importance également sur le câble de connection vers le PC ?
      Mon budget est environ 700 euro....

Merci de vos réponses
      A bientôt

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230