module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Achat d'un micro pour Camileo X400

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by Lescure, Apr 24, 2013.

Tags:
  1. Lescure

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je possède un caméscope Toshiba Camiléo X400, et je souhaiterais acheter un micro afin d'être sûr d'avoir une prise de son correct lors d’éventuelles interviews. C'est pour un usage personnel, et pas pro, c'est pourquoi je ne compte pas y allouer un gros budget (pas plus de 30 euros).
    J'avais pensé à un micro cravate, mais faut-il prendre avec fil ? Sans fil ?
    Ce seraient des interviews notamment en situation, dans des manifestations ou en pleine rue par exemple.
    Merci pour les conseils que vous voudrez bien me donner :good: !

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,160 / 6,247 / -20
    Ce camescope Toshiba possède bien une prise micro externe. Mais votre budget est trop limite : un micro sans fil c'est déjà 170 € pour le moins cher (le Bluetooyh Sony AW3), un cravate filaire Audiotechnica ATR3350 - ATR35s c'est un peu plus de 30 €.

3. milsabords

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n' y a à mon avis aucun micro valable à ce prix là. 30 euros , c'est trop peu .

encore que celui-ci marche étonamment bien. ; [ame=http://www.amazon.com/Sony-ECM-DS70P-Electret-Condenser-Microphone/dp/B00006HOLL]Amazon.com: Sony ECM-DS70P Electret Condenser Stereo Microphone: Musical Instruments[/ame]

pour un prix encore tres bas.

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,160 / 6,247 / -20
    Pour des interviews (cahier des charges de Lescure) mieux vaut un micro mono ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous