module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat d'un DCR-TRV 27

Discussion dans 'Sony' créé par AdrienS, 1 Avril 2003.

Tags:
  1. AdrienS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un budget de 1000 euros environ, j'aimerais me lancer dans la vidéo. Après des recherches sommaires, mon choix à pencher sur le camescope mini DV Sony DCR-TRV 27.
    Est-ce un bon choix ?
    Quelles sont les autres possibilitées s'offrant à moi ?

Pour m'écrire, adriensiberchicot@hotmail.fr

Merci d'avance

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bonjour,
    Je te conseille le DCR-TRV 25 E, nettement moins cher, qui présente exactement les mêmes possibilités que le TRV 27, mais avec un écran un peu plus petit (ce qui n'est pas du tout génant).
    J'utilise cet excellent camescope depuis quelques mois, et j'en suis très satisfait.
    Bien cordialement.

3. AdrienS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prix TRV 25/27

Merci pour ce renseignement.
    J'ai trouvé sur le site Concurrence le TRV 27 à 1 164.00 euros.
    Sur d'autres sites, le 25 est plus cher. En sachant que le 27 a un écran LCD 3,5'', C'est peut-être plus interressant...
    Mais je suis tout de même à la recherche de centres de cassage de prix ou de sites aux prix défiant Concurrence.
    Mais la gamme sony reste dans mes préférences ( la confiance sûrement). Dans un même ordre de prix, existe-t-il des marques égales voire meilleures que Sony dans la gamme équivalente au TRV 25/27 ?

Autre interrogation : quand sortira les prochains modèles sony( j'ai cru entendre parler de juin ) ?

Dernière interrogation : comment comparer la taille des capteurs entre modèles mini DV, 1/4, 1/3 ?, je n'ai jamais été très fort en maths...

Merci d'avance.

4. pixelcool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,j'utilise le dctrv27 il fonctionne tres bien et simple d'utilisation rendu des couleurs tres bien en exterieur par contre en intérieur c'est moins bien il faut une bonne lumiere interieur ou mettre une torche sur la cam
    j'ai pris avec un grand ecran pour un meilleur confort visuel
    pixelcool@lycos.fr:) :)

5. Matt27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv 33 remplace TRV25 et27

salut la nouvelle sony TRV33 remplace les deux ancienne 25 et 27, nouveau look elle sort dans quelques jours mi avril

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous