module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat d'un camésope+trépied

Discussion in 'Sony' started by guest20151212, Jul 11, 2009.

Tags:
  1. guest20151212

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    dans quelques jours, ça sera mon anniversaire, et j'aimerais m'acheter un caméscope + un trépied avec télécommande.

    Je voudrais m'acheter un caméscope pour faire un film ( trampoline ) donc j'aimerais une qualité bien mais pas la meilleur des meilleurs ( HD ça serait bien ).
    Et j'aurais besoin aussi d'un trépied pour faire des plans fixes.
    Que me conseillez vous ? En sachant que j'ai un budget relativement faible, 300-400 €

    Merci énormément
    Val
     
  2. guest20151212

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne peut m'aider ?
     
  3. larryg

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    à ce prix là, dans du neuf, tu trouveras des caméscopes haute définition, dont la qualité ne sera pas mirobolante, mais suffira tant que tu resteras dans des zones éclairées (capteur 1/6"), en voici un exemple parmi beaucoup d'autres: le JVC-GZMS120B qui fonctionne sur cartes SD/SDHC.

    Néanmoins, si tu veux bien débourser une centaine d'euros de plus que ton budget, tu peux trouver un excellent caméscope, le HF100 (ne pas lui demander trop de performances en basse luminosité non plus, mais lorsqu'il y a un minimum de lumière, le résultat est bluffant) sur ebay à moins de 500€.

    Bonne nuit,
    Larry ;)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous