module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. mighty

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut à tous la communauté ;-)

Bon je suis étudiant et je souhaite acheter un camescope de bonne facture quand même à un prix raisonnable oscillant entre 400 et 500€ si y a moins cher et de bonne qualité, cela me convient aussi mais je pense que c'est le minimum...

Vu que je n'y connais absolument rien, je prends conseil ici, quelle marque et surtout le quel acheter...SI vous pouvez me conseiller...

2. benhur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canon mv750i pour 550€ chez ldlc.

3. mighty

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sur ? Il est bien celui ci ? Il a quoi comme fonctionnalité particulière ? Y a pas moyen d'en avoir un dans ma fourchette de prix ? Je suis chiant hein ? ;-)

4. MovieMaker

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui.

Un peu tout de même.:bravo: :lol:

5. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Il est rare que l'on pratique la vidéo que pour soi-même - à moins que ce soit pour son travail ou ses recherches -.
    Les "filmages" sont destinés à être vus auusi par d'autres.
    Si pour les photos, il est aisé de ne pas montrer les "pas bonnes", pour la vidéo, c'est plus difficile.
    Le bon et le moins bon se succèdent sur la bande et même le bon doit être rythmé pour mettre le spectateur dans une attente… jusqu'au dénouement de l'histoire.
    Le montage devient vite une nécessité…

Les ordinateurs récents en sont capables et au départ un logiciel gratuit fait l'affaire…
    La nécessité sur laquelle on insiste ici est que le camescope soit capable de la fonction "magnétoscope-recopieur"÷ C'est à dire qu'il soit doté au moins de l' ENTRÉE DV.