module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat d'un camescope pour la naissance de ma petite fille ;) (~ 200€)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AldricB, 28 Janvier 2010.

Tags:
  1. AldricB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous,

Je me présente je m’appelle Sébastien j’ai 22ans et prochainement je vais vivre l’évènement le plus important de ma vie ma chérie la naissance de ma petite fille !!!
    J’ai donc décidé de faire une petite surprise à ma copine et d’acheter un caméscope pour l’occasion car a l’heure actuel je pourrai m’en faire éventuellement prêté un (sans que cela soit sur) c’est un Sony mini dv je ne me souviens plus du model mais il était dans les 400-500€ il y a déjà quelque temps.

Mon problème est le suivant je n’ai absolument aucune connaissances en la matière et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque (montage d’évènement principalement) et malgré la difficulté à maitriser ce genre de logiciel je ne vais pas me décourager (j’ai appris Photoshop en autodidacte alors la suite d’adobe avec des dvd tutoriaux ça ira) bref je fais du hors sujet la…

Le problème est que j’ai un budget très serré seulement 200€ au maxi au départ j’allais partir sur le Toshiba CAMILEOH30 (le fait qu’il soit en full hd m’as séduit mais j’ai constaté qu’il était pas mal critiquer) d’après les recherche que j’ai effectué le aiptek POKETDVH5EXTREME serai déjà un peu meilleur (tout en étant conscient que ça ne sera pas fabuleux) mais la déjà dans le noir c’est un peu mieux parce que l’autre… et les vidéo en H.264 mais je ne trouve pas le débit … et pas de vrai stabilisateur pour ce prix-là pour ceux qui ne connaisse pas ce modèle il est ici Aiptek PocketDV AHD H5 Extreme - Achat / Vente Camescope numérique sur LDLC.com
    voilà je sais que le low cost n’est pas votre spécialité mais avec le budget que j’ai actuellement c’est déjà une petite folie
    Et ça compte énormément pour moi, je veux immortaliser ce moment et ensuite pouvoir faire un jolie montage avec (je compte aussi filmer ses 1er pas mais d’ici là j’aurai acquis un autre model)

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous portez à ma question et je vous dis à bientôt :good:
    Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. fretnux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 28 / -0
    Jette un coup d'oeil sur le Sony DCRSX30, c'est pas HD mais à priori pas trop mal pour - de 200€.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page