module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat du HG10 / Probleme Avchd

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par olimo, 6 Novembre 2007.

Tags:
  1. olimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m'acheter un Canon HG10, et je ne peux tout simplement pas lire les fichiers AVCHD dans de bonne condition ... sic ... j'ai pourtant installer le logiel Corel, il faut 10 minutes pour afficher une vingtaine de fichier, et des que je veux traiter ces fichiers des fenetres d'erreurs apparaissent un peu partour sur mon ecran.

J'essaye donc de convertir un fichier AVCHD en .avi afin de le lire, une sequence de 10s me prend au moins 2 minutes et me cree un fichier de 1Go !!! Ensuite quand j'essaye de lire le .avi, j'ai mon image qui decroche au depart, comme une sorte de coupure, un saut d'image.

J'ai vraiment du mal a croire qu'en achetant un produit de cette qualite que Canon ne fournisse pas un logiciel de montage qui tient la route ... au moins nous dire ce que nous pouvons utiliser comme logiciel.

Y a t-il un moyen de regler ce probleme ? dois je attendre la venue d'un nouveau logiciel ? dois je acheter un nouveau PC (actuellement Dual core - 2GHZ - XP) ? existe t-il un bon convertisseur pour transformer mes fichiers Avchd ? j'ai teste la version Ulead videosturio 11 et Vegas Movie Studio Platinum 8.0 ...sans succes ! :col:
    Y a t-il une option sur le camescope pour changer le format de fichier lors de la prise de vue ? un fichier moins lourd par exemple ... car je vois pas l'interet de filmer en HD si l'on ne peut pas voir la video ensuite :help:

Merci d'avance pour vos lumieres !

2. gilbau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page