module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

achat discount

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Berthfree, 25 Septembre 2005.

Tags:
  1. Berthfree

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATK discount.com propose une sélection d'aticle à des prix canon

    apparament très intéressant a condition d'accepter des délai de livraison de 4 à 6 semaine

    est-ce que cette société française récente est fiable

    peut-on acheter sans risque

    son adresse http://www.atkdiscount.com/
     
  2. nantais

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. romrom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    atk discount, ben moi je dirais pas qu'ils sont pas toujours super rapides mais g commandé 2 fois chez eux, et g eu mon produit dans les tps sauf une fois, mais là c'était un fournisseur qui avait du retard enfin c'est ce qui m'ont dit.
    Sinon, le dernier produit, un GPS, et ben au bout de 6 semaines le prix avait chuté dans le comerce à cause de la sortie d'un nouveau modele et bien, ils m'ont payé la différence en avoir, franchement c pas tous les sites qui auraient fait ça.
    Moi ATK discount, je les aime bien.
     
  4. ATK DISCOUNT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - - - COMMUNIQUE DE L'EQUIPE ATK DISCOUNT - - -


    Repaire.net


    La VARENNE SAINT HILAIRE,
    le 21/11/2006.


    Afin d'apporter une réponse aux différents messages postés sur ce forum, l'Equipe ATK DISCOUNT dépose ici un communiqué dans le but d'éclaircir certains points avec nos clients ainsi qu'avec tous les autres visiteurs de ce forum. Merci aux modérateurs d'en tenir compte.

    Le site ATK DISCOUNT existe depuis bientôt DEUX ANS. Cette longévité s'explique par le fait que nous livrons nos produits, sans quoi le site ATK Discount n'existerait plus à ce jour, La plupart de nos clients sont satisfaits par le concept qui leur est proposé.

    Cette réussite s'est traduite, pour ATK DISCOUNT par une démultiplication du nombre des commandes. Il a donc fallu faire face à cette crise de croissance, que connaissent tous nos concurrents, en restructurant l'entreprise. Nous avons donc dù recruter de nouveaux collaborateurs (effectif mutiplié par trois), ouvrir une plateforme téléphonique, trouver de nouveaux fournisseurs, étendre nos locaux, développer le site, investir dans de nouveaux moyens logistiques et surtout modifier notre façon de travailler. De plus, une cellule communication a été récement mise en place.

    Notre objectif permanent est de faire gagner à nos clients du temps et de l'argent. Désormais, le client, pour un même article, dispose de la formule « 3 Délais : 3 Prix ». Le client dispose toujours de tous les avantages ATK DISCOUNT, quelque-soit le délais de livraison, pour un prix affiché totalement complet (à l'inverse de nos concurrents, il n'y a aucun fais supplémentaires) :
    - Garantie 2 ans totalement gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
    - Frais de port inclus dans le prix affiché.
    - Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.
    - Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).

    De plus, ATK DISCOUNT a récemment pu ouvrir Le Club des Acheteurs : Désormais, l'adhésion gratuite permet un accès à un service à la demande : vous pouvez demander un devis pour un produit qui n'est pas au catalogue et, sous 48 heures, recevoir par email les 3 prix correspondant aux 3 délais proposés par ATK DISCOUNT. Les membres du club recoivent chaque vendredi un email (un seul alors que d'autres sites vont parfois jusqu'à innonder votre boite mail) pour proposer des offres spéciales de déstockage et de ventes privées.

    A titre d'information, la plate-forme téléphonique est actuellement en cours de restructuration. Le numéro d'appel figurant sur le site sera prochainement modifié. Nous informerons immédiatement notre clientèle.

    Nous tenons également à présenter nos plus sincères excuses à tous nos clients qui auraient pu connaître des retards de livraisons ou des ruptures de stock.

    Par ce communiqué, toute l'équipe d' ATK DISCOUNT tient également à remercier ses clients qui, malgré les quelques désagréments rencontrés leur sont restés fidèles.

    Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT



    L'Equipe ATKDISCOUNT.
     
  5. fufinette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    atk discount

    S'il vous plait, tenez compte du forum lesarnaques.com par rapport a ce site. J'ai commandé le 31 mai de cette année un mp3, le 09 septembre voyant que rien n'arrivait je demande le remboursement, et rien n'a été fait à ce jour. Je parle a des dizaines de personnes dans mon cas, des centaines de personnes sont dans le même cas que moi. Je les ia appelé souvent pour avoir des nouvelles et toujours des mensonges me disant que ça allait être fait. Ce site continue a vivre grace aux personnes attirées par leurs prix relativement bas et qui ne prennent pas la peine de faire des recherches avant. Mais ils mentent en disant que tout le monde est satisfait. Ne commandez pas la bas . . . sinon vous vous retrouverez comme moi, a multiplier les plaintes, les fax, les courriers et les contacts avec les associations de consommateurs, pour rien. S'il vous plait laissez passez mon message (pour les modé) c'est super important . . . (sachez que tous leurs numéro de téléphone sont maintenant HS et ils ne répondent ni aux mails ni aux courriers. )
     
    #5 fufinette, 7 Décembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 7 Décembre 2006
  6. DVA

    DVA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    898
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas hésiter à déposer plainte auprés de le Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes du département où est située la société
    Rien que le fait de leur signifier par lettre recommandée que l'on va déposer une plainte auprés de ce service suffit pour débloquer la situation , be-cause les sociétés n'aiment pas trop que le fisc vienne mettre le nez dans leurs affaires .

    DGCCRF - Qui fait quoi?
     
  7. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    fufinette,

    je me suis permis de retirer la fin de ton message, car il est délicat de prêter des mauvaises intentions à une société. Toutefois, je pense que le reste de ton message explique bien ta situation et que les repairenautes peuvent comprendre ton point de vue sans difficulté.

    Daniel
     
  8. fufinette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVA, j'ai déja contacté la DGCCRF par mail en témoignant, comme plusieurs des personnes a qui je parle et ça n'a jamais fait avancer les choses. J'ai même passé 2heures a créer un dossier pour médiateurdunet qui est sencé étudier les dossiers et arranger les différends entre entreprise et clients (ils en ont parlé a la télé) mais ils n'ont rien fait non plus. C'est pour ça que je ne comprend pas, rien ne touche ATK discount, que l'on fasse n'importequoi . . . (la ils m'ont renvoyé un super message préfabriqué ^^ surement qu'ils ont vu que j'en parlais partout.lol car ils ont des personnes qui fouillent lé sites internet pour démentir . . . ) Bonne soirée
     
  9. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bé,
    qui croire dans tout cela ?

    Les détracteurs, qui peuvent être de la concurrence, les défendeurs, qui pourraient être de la partie ?

    Dans tous les cas, tricher n'est pas bien.
    Si vous êtes dans ce cas, dépêchez-vous de devenir honnête. Il y aurait ainsi une chance d'effacer les erreurs avant le jugement dernier :)
     
  10. fufinette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    topsub, je t'assure que la plupart des gens qui se plaignent ont vraiement commandés la bas et se sont vraiment fait couillonner. lol enfin moi en tout cas oui. Je pense que la concurence n'a pas que ça a faire . . . vu la piteuse image d'atk discount ces temps ci, c'est pas mon message qui va changer le monde ^^ moi je témoigne juste un peu partout pour éviter aux autres d'être dans ma situation (car mes 130 euros et quelque, j'les ai toujours en travers ^^ lol) Mais après si vous voulez vous faire votre propre idée, faites le :D c'était juste pour vous . . . (vu que moi j'ai plus trop d'espoir ^^ )
     
  11. ATK DISCOUNT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Nous tennons à préciser que fufinette a été remboursée la semaine derniere sur son compte bancaire.

    Les fonds ont donc du apparaitre sur votre compte.

    L'équipe ATK DISCOUNT vous présente toutes ses excuses pour ces désagréments.

    Bien cordialement.

    L'équipe ATK DISCOUNT.
     
  12. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    ATK_Discount, merci beaucoup pour cette information.

    Fufinette, merci de confirmer que tu as reçu le remboursement de ta commande.

    Daniel
     
  13. fufinette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui je l'ai enfin reçu :p désolée de ne pas vous l'avoir dit avant mais j'ai quelques petits problèmes de connection ^^ Pour tous ceux qui attendent encore : Persistez, c'est possible :D
     
  14. Robert83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un seul mot: Merci, et merci qui ? merci Le Repaire, qui montre ici son véritable "pouvoir"
    Bonne soirée à tous
    Robert:bravo: :bravo:
     
  15. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Voici une affaire qui se termine effectivement bien :)

    Merci surtout au représentat d'ATK Discount et à fufinette d'avoir réagi correctement dans une situation qui n'est certainement pas agréable ni pour l'un, ni pour l'autre !

    Daniel
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page