module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat de CD et DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par papy jp, 20 Novembre 2004.

Tags:
  1. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Avant-hier soir j'ai fait une grosse commande de DVD et de CD auprès d'une société luxembourgeoise nommée MMD. Les prix sont très intéressants et il y a un grand choix. Afin d'éviter une incidence trop grande des frais de transport (de l'ordre de 9 EUR) nous avons, avec les copains du club vidéo dont je fais partie, fait une commande groupée.

À ma grande surprise, le paquet est arrivé ce matin en parfait état. Ceci pour signaler ce beau résultat, au moment où l'on rencontre tant de choses critiquables dans le commerce en ligne, .

Bien sûr il reste maintenant à tester la qualité des produits mais je ne suis pas trop inquiet dans la mesure où ce fournisseur avait été essayé par ailleurs. Mais par précaution que je n'ai, personnellement, prix que des produits de marque qui restent très intéressants par rapport au commerce local

Pour ceux que cela pourrait intéresser voici l'adresse e-mail :

Http://www.mmd.lu/produitliste

Ça se trouve également très facilement sur google.

Cordialement.

PAPY JP

2. laribo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement je commande chez http://www.nierl.fr, les frais de port sont de 10€ et ils sont aussi très serieux, les spindles étaient emballés dans un carton lui même dans un autre carton plein de bille de polystirène tout ça en 8 jours.

ce que j'aime aussi c'est le paiement par virement, on ne peut pas plus sécurisé, même si je n'ai pas trop de crainte avec le paiement par carte bleu/visa

Chargement...

Partager cette page