module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat De Camescopes Sur Le Net A L'etranger

Discussion in 'Achats' started by errerte, Jan 25, 2005.

Tags:
  1. errerte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez-vous des pistes intéressantes (prix) et fiables (pas d'arnaques).
    Merci.

2. mipec

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as pixxass.de ils sont tres bien,j ai personnellement acheté un everio de chez JVC

entre le moment ou j ai effectué le virement et la reception du camescope,il c est ecoulé 10jours.

je te recommande ce site:)

3. Lanfeusth

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme souvent je recommande Globalmediapro.
    Acheté 2 caméras chez eux cette année (PD170 et XL2).
    Très rapide, contact très sympa (Daniel) qui vous appelle de Londres et parle Français.

De plus, prix TRES competitifs et enoxération de TVA pour les professionnels ayant un numéra de TVA international.

Je ne fais pas de pub, je remonte juste l'excellente expérience que j'ai eu avec ce vendeur (à mon avis les meilleurs prix du marché sur tout le matériel vidéo pro et consommables/accessoires)

A+

4. Surex

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faites surtout bien attention à ces sociétés basées hors de france qui vous envoient du materiel qu'elles déclarent avec des taxes douanières sous estimées....
    ces taxes sous-estimées sont celle qu'elles utilisent pour fixer leurs tarifs.....mais une fois entre les mais des douaniers francais, c'est au petit bonheur la chance.....5.5% peut très facilement se transformer en 12, voire 18%.....ça peut faire la différence!
    Je crois qu'il y a un tableau sur le site des douanes qui vous indique la taxe en fonction du type de materiel.....

Et tout ça sans compter la perte de la garantie selon les pays d'envoi, et les marques....
    Beaucoup de transactions effectuées par des sociétés étrangères comme l'angleterre, l'allemagne, l'autriche, la suisse, et d'autres sont souvent envoyées directement de singapour.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous