module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Achat de camera...

Discussion in 'Sony' started by lilaprod, Nov 19, 2010.

Tags:
  1. lilaprod

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Salut a vous,

    Je veux acheter une bonne camera semi-pro. Mais je me noie dans l'etendue du choix de tout les fabricants.


    Mon utilisation serait pour le tournage de docu, clip et fictions. Je recherche l'effet "cinema" de l'image...

    J'avais pense acquerir la SONY HVR-A1E (taille adequate, prise son XLR, molette de mise au point confortable ), mais je ne sais pas si ce model est encore d'actualite.

    Les produits Sony m'ont toujours seduit et apporte satisfaction(bons capteurs et matos increvable) mais si vous avez autre chose a suggerer, je suis tout ouie !

    Pouvez vous m'aiguiller un peu ?

    D'avance merci :help:

    lilaprod
     
  2. lilaprod

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    personne pour me conseiller ?

    Salut a vous, je relance l'appel de mon premier post !

    Vos conseils sont les bienvenus merci d'avance !

    lilaprod
     
  3. homero

    So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    767
    Messages:
    28,705
    Avez vous fait une recherche sur Google Repaire en haut à droite de cette page, de nombreux posts y ont été consacrés.
    Quant à l'effet "cinéma", ça dépend avant tout des possibilités artistiques du réalisateur et de son aptitude à gérer en post-production. Voir de récents messages de Lexcalvin.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Salut , pourquoi avoir posté dans au moins 2 forums différents la même demande , ça ne fait qu'augmenter la charge de travail des admins et ça diffuse les réponses. perso, j'ai répondu dans le forum HD
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous