module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat DCR-TRV33

Discussion dans 'Sony' créé par Christelle54, 10 Mars 2004.

Tags:
  1. Christelle54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite me procurer le DCR-TRV33, malheureusement, je n'en trouve pas de dispo. Avez-vous une adresse à m'indiquer?
    Merci pour vos réponses

2. scolin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend où tu te trouve et si tu veux une e-boutique totale (pas de point de vente ni de retrait) ou si tu veux un magazin avec pignon sur rue...

Dans le cas des e-boutiques les plus interessantes sont :
    RueDuCommerce
    Pixmania (il on un point de retrait a Paris de mémoire)
    Nomatica

C'est simple, si tu veux avoir le moins cher tu va sur les comparateurs de prix suivants (il va la plupart du temps te sortir dans l'ordre ou dans le desordre les 3 e-boutiques que je t'ai cité) :
    www.monsieurprix.com
    http://megapixel.boursoprix.com/CAMESCOPES/modeles.html

Maintenant si tu prefere les vraies boutiques là ça depends ou tu es.. Pour Paris ou Lyon je te conseille Alifax http://www.alifax.fr/ (plus cher que les e-boutiques mais ils ont plusieurs magazins... Tu releves leur prix sur leur site et tu y vas car les prix site sont pas les prix annoncés en magazin)

Tu as aussi a Paris Concurrence http://www.concurrence.fr/ mais ils font pas toujours les TRV22,33... et ils sont plus chers qu'Alifax

Pour les autres villes je sais pas... si quelqun connais...

3. Christelle54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connaissais Nomatica : cam pas dispo, rueducommerce : pas dispo non plus, pixmania : plus cher... Est-ce que vous connaissez LDLC.com? A priori, il y serait dispo...
    Merci

4. scolin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui LDLC j'aurais pu le mettre aussi car niveau prix c'est pas mal non plus...

Je dois quand meme te prévenir que ce genre de boutique met des fois "Disponible" alors que ça ne l'est pas à tous les coups...

Si tu as une panne materielle tu devras renvoyer ton materiel en recommandé avec Accusé de reception et je te conseille de prendre une assurance lors d'un tel envoi... si tu prends par exemple Chronopost sache que le materiel est par defaut assuré a hauteur de 600 euros a peu pres et donc penser a assurer le totalité du montant (c'est donc un peu plus cher a l'envoi)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous