module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat d un nouveau camescope !!!

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by guigue26, Dec 30, 2007.

Tags:
  1. guigue26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous.

je devais au depart acheter un camescope a certe memoire tel que le sanyo xacti ca65 , car l ergonomie et le suport m interressait.

puis samsung ont sorti eu aussi un camescope a carte memoire qui avait l air interressant, le VP-MX10 .

je m etais rabattu sur celui ci , mais a force de lire que les images etaient de bien moins bonne qualitee qu un camescope mini dv , j ai donc change d avis.

au final j ai acheter une sony mini dv DCR-HC27E, que j ai paye 175 euros .

au final je ne me suis pas ruiner , je penses avoir un camescope d entree de gamme qui est de qualitee , qui ne me servira que pour filmer la famille , et raporter des souvenirs de vacances , sans prise de tete , et surtout , je ne vais pas faire de montage complique.

mon ancien camescope etait un canon mini dv qui datait de l annee 1999, et qui avait 350000 pixel , autant dire rien a voir avec le sony d entree de gamme que nous venons d acheter "une misere", car le canon a l epoque nous avait coute 7000 francs:rolleyes:

donc je penses pouvoir dire que pour 1148 franc !!! ce sony est une tres tres bonne affaire , et que la difference avec mon canon qui vient de rendre l ame , va etre enorme.

GUIGUE26

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hé bien bonne année au dromois !

Bob

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la preuve est faite encore une fois

rien ne sert de travailler plus pour gagner plus .......;)

la différence de prix représente combien de k7 dv vierge à 3 euros pièce?

4. guigue26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voilou , camescope recu ce matin , tres tres petit par rapport a mon canon qui etait deja mini:bravo:

que dire de plus, si ce n est que je suis super content, qu il n y a point trop de fonctions inutiles , enfin pour moi qui n est pas un cineaste et qui aime bien aller a l ettentiel de suite.

fonction easy , night shot plus , que du bonheur:D

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu peux envisager l'achat d'un 2eme accu, éventuellement un complément grand angle !
    Bonnes vidéos !

6. guigue26

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n aurais pas besoins de l achat d un nouvel accu , car je film en moyenne 1h par jours , notamment lors de nos sejour a disney:love:

un complement grand angle , ou un micro , ont verra plus tard .

pour les cassettes je vais faire confiance egalement a sony.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous