module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat d-un caméscope

Discussion dans 'Panasonic' créé par Courstoujours, 12 Janvier 2004.

1. Courstoujours

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis sur le point d'acheter un caméscope, je suis presque décidé sur le Panasonic NV-MX500 tri CCD. J'hésitais pour les nouveaux modèles enregistrant sur DVD, Sony, hitachi et maintenant Panasonic. Mais j'ai lu sur le forum que cela s'apparente plus au gadget. Pourtant les modèles d'Hitachi et Panasonic enregistrent en DVD ram, qui est de la vidéo native ?
    Ma question avant de prendre la décision est : la qualité des images de ce caméscope est elle vraiment mieux qu'un simple CCD, sachant que le capteur est seulement de 1/6" ?
    Merci de me donner des conseils

2. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La qualité d'image du NV-MX500 est superbe,avec des couleurs et des contrastes vraiment dignes d'une tri-ccd.Tous les propriétaires de cette cam, dont je fais parti, te le diront.
    Les mono ccd,meme bi ou tri megapixel ou je ne sais quoi,n'ont pas d'images comparables,meme si elles sont tous à fait correctes.L'augmentation du nombre de pixel ne sert qu'au stabilisateur numérique et au pseudo mode photo,pas à l'amélioration de la qualité video.

3. Courstoujours

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Caméscope Panasonic MX 500

Merci pour les renseignements, je pense que je vais acheter ce caméscope. Faut il y adjoindre des accessoires : Pare-soleil, poignée, micro ?
    Quelles batteries supplémentaires acheter ?
    Le chargeur est il indépendant, ou doit on recharger sur le caméscope ?
    A l'avance merci
    Je vous ferais part, de mes impressions après l'achat et les premiers essais.

4. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Concernant les accessoires, prévois d'acheter une batterie supplémentaire (1600 mA ca suffit), éventuellement un pied,un objectif grand angle et une torche.Le reste...
    Quelqu'un a-t-il investi dans le grand angle d'ailleurs et qu'en pense-t-il?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous