module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

achat carte graphique montage HD ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by shirow, Jan 4, 2006.

Tags:
  1. shirow

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Je fais quelques petites modifications sur ma bécane, me permettant, de faire du montage hd (ram, proc etc)

Mais la j'arrive a un gros dilemme ! Quelle carte graphique utiliser, sachant que j'ai de l'agp (p4c800 deluxe)

J’aimerais bien connaître vos avis pour une carte avec un bon rapport qualité prix !

Merci a vous et bonne année ! :jap:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Arriverais-tu déjà à faire du montage HD avec ta config ?

Mon précédent système avait une carte Asus P4C800 deluxe identique à la tienne et je suis passé d'une ATI 9600 pro 256 mo de RAM à une 9800 pro 256 mo de RAM et il n'a toujours pas été possible de monter en HDV. Il m'a fallu passer à une autre config (non définitive) avec une carte mère Asus P5GD2 deluxe et une carte graphique PCI Express X800 XL et 2 GO de RAM pour commencer à trouver un peu d'aisance. Mais ce n'est pas celle que j'avais en montage DV.

Conclusion, pour monter en HDV ou HD, il faut partir de la solution de montage et construire son système autour de cette solution avec les éléments qui vont bien, qui n'ont plus rien à voir avec ceux du DV.

RV dans la discussion sur les config 2006 où plusieurs solutions sont proposées.

Bob

3. docarno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez-Moi

En quoi la carte graphique influe t'elle sur le montage qu'il soit en SD ou en HD

Pour calculer des effets (qui ne seraient pas pris en charge par une carte dédiée) en temps réel ?

J'avoue que je ne comprends pas très bien...

Merci

4. ash1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, mais, mais pour te dire la vérité je n'arrive méme pas a lire de bande annonce en HD (saccade et lecture non fluide):lol: j'incrimine donc fortement ma old school geforce 2 pro 64 mo ! :lol:

je vais matter ça ! merci a toi !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page