module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat Canon xh-a1s

Discussion dans 'Canon' créé par Lyyric, 5 Juin 2009.

Tags:
  1. Lyyric

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Lyyric

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Camoulox

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 7 / -0
    Salut,

Difficile de donner son avis sans être convoqué au commissariat ces derniers temps... la moindre remarque s'apparente à de la "l'injure public".... si vous voyez ce que je veux dire....

Bref, donc je dirais simplement que dans les deux cas, il faut espérer que tu n'auras jamais de problème ou de questions avec ton XHA1s.... ce sont 2 supermarchés du web qui vendent autant des camescopes que des brosses à dents.

Amazon est un site TRES sérieux mais dans ton cas, ce n'est pas Amazon qui vend mais une site tier (et vu le nom, je pense qu'il n'est pas en france....).... donc....

J'ai acheté le mien, effectivement un peu plus cher, sur un site qui a une boutique sur Paris. Ils sont plusieurs boutiques (de vrais magasins) à avoir des sites de vente en ligne. Ils proposent aussi les accessoires qui vont avec (ce n'est pas toujours le cas ailleurs) et respecte leur clients (je ne dis pas que les autres ne le font pas... ;-) )

Ce n'est pas un camescope grand public que tu achète.... Imagine simplement le prix si pour une raison ou une autre tu dois renvoyer l'appareil (en recommandé bien sur). Il faut savoir que les sites auquel tu fais référence doivent certainement traiter des centaines de retour par jours..... donc il ne faut pas avoir besoin de ta camera.

Idem pour les questions techniques. Il n'y aura personne pour te répondre car ils ne peuvent pas connaitre tous les produits qu'ils vendent.

Afin de respecter la chartre du repaire, je ne veux pas donner le nom ou l'adresse du site.

Tu peux me contacter en MP et je te l'enverrai.

Dernier point également, les produits sont souvent "en stock" sur les sites, mais cela se complique quand on passe commande....

Pour ma part, je ne regrette pas mon achat. Livré en 48 H par transporteur privé. J'ai pu passer à la boutique sur Paris il y a quelque temps. J'ai été TRES bien reçu.

Dernier point, le SAV de 2 ans constructeurs, signifie, à mon avis, que tu te débrouille à l'envoyer toi même chez canon..., et là, c'est pas gagné....

4. Lyyric

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci camoulox pour ta reponse mais je l'ai déjà prise chez Oehling (voir plus haut) qui parait etre un site serieux pro photo/video et pour l'envoi en sav je suis à marseille où je peux passer par des magasins Canon pour l'envoyer.
    Je pense savoir de quel magasin tu parles en trois lettres.

5. Camoulox

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 7 / -0
    Désolé.

c'est bizarre mais ton message de 16h00 n'était pas affiché quand j'ai répondu !!!

pour le site (en trois lettre) ce n'est pas celui là (mais ils sont pas mal non plus).

moi c'est plutôt "Pinder".

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous