module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. gabble

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde j'aurais voulu avoir quelques conseil pour l'achat d'un camescope numérique.
    J'ai un budget de 800 à 1000 euros, et je voudrai un camescope qui fasse aussi appreil photo numérique. IL me le faudrait aussi assez compact et avec une bonne qualité d'image. Pouvez vous me conseiller et me donner des noms de camescopes svp.

Le samsumg VP-D 99i me semble pas mal, qu'en pensez vous?

Merci d'avance de votre aide.

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un budget de 1000 €, pour un camescope/appareil photo, je te conseillerais plutôt le SONY HC-85 (évidemment, à la fnac, il est un peu plus cher, mais sur le net, pas de pb, il rentre dans le budget)

C'est plutôt un haut de gamme dans les camescope mono-ccd. Il a un très grand capteur ccd pour ce prix (1/3.6), garant d'une qualité d'image très satisfaisante. De plus, c'est un 2 Mpx, (contre 1.33 pour le modèle qui t'intéressait) et il a un large écran de 3"5 et un flash, idéal pour la photographie.

Mon but n'est pas de faire de la pub pour ce site, mais si tu veux une description détaillée, voici une adresse :
    http://www.digital-shopping.fr/sony/vpxson1hc85xx.html?SID=b81f147a80a3d308bdbcd5c1401

Chargement...

Partager cette page