module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

achat camescope

Discussion dans 'Achats' créé par sylvie125, 18 Mars 2004.

Tags:
  1. sylvie125

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je souhaite acheter un camescope numérique, mais je n'y connaît pas grand-chose, donc pouvez-vous me conseiller un camescope facile d'utilisation pour une débutante ? :help: :help: :help:
    Je vous remercie

2. totoro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ^_^ ca depend combien tu veux y mettre mais si tu veux essayer avec un pas trop cher et qui fait tout pour commencer , je te conseille le mien ^_^

c'est un sony trv240 et il est tres facile a utiliser et marche tres bien pour debuter :)

et avec un logiciel de montage comme studio 8 + une prise firewire sur ton pc , tu pourras creer facilement des videos . (j'ai fait des videos et un dvd avec :)

jette un oeil >>http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53760

et sinon choisis en un pas trop cher et qui est reconnu facilement par ton ordi .

:o

3. videofan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je te propose mon CANON MV 30. Il est DV, grand écran de 9cm et stabilisateur optique (pas de détérioration d'image par rapport au numérique).

Je le vends avec 2 batteries longue durée et chargeur double batterie.

Etat neuf dans boite d'origine, l'appareil a 2 ans et a servi environ 10 heures. Il ne sert qu'à la prise de vue, au montage, j'utilise un magnéto SONY DHR 1000.

Prix: 600 Euros pour le tout, les accessoires seuls valent 250 Euros. A débattre.

Je suis dans la Région Parisienne.

Tiens-moi au courant SVP, merci

Francis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page