module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat camescope?

Discussion dans 'Canon' créé par changou, 10 Octobre 2007.

Tags:
  1. changou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairnautes,

Voilà depuis quelques semaines je reflechi quant à l'investissement dans une caméra semi-pro voir pro. Après avoir cherché sur le forum, mon choix s'est arrêté sur Canon pour un bon rapport qualité/prix.
    Maintenant j'aurais besoin d'avis d'utilisateurs concernant mon choix. J'ai tout d'abord été forcément attiré par la XL2 surtout pour le confort de port à l'épaule mais qui représente un gros investissement. Puis je me suis penché sur le cas de la XM2 pour la raison de son budget inférieur et d'assez bonne critiques à son sujet, malgré quelques petits défaut. Enfin entre les deux, on peut trouver la XL1.
    Apres, j'ai vu la XH A1 qui permet de tourner en HD, vaut il la peine de passer en HD ou pas?

Mon utilisation sera principalement pour des courts-metrage, mais l'utilisation de la machine servirait également à usage personnel/familial etc ...

A votre avis vers quelle machine devrais-je me tourner, que pensez vous de chacune d'elles? les plus ancienne ont-elles toujour un bon avenir? Vaut-il mieux acheter en occasion ou en neuf? Où acheter (magasins ou par internet)? les garanties? etc ... Où bien que trouve-t-on d'interessant chez les autres marques?

En vous remerciant d'avance

Cordialement

2. changou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aiguiller dans mon choix, repondre à mes attentes?
    Donnez simplement votre avis sur tel matériel ou une comparaison, pour que j'en sache plus sur tel ou telle machine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous