module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat camescope via internet

Discussion in 'Sony' started by tazon, Feb 26, 2006.

Tags:
  1. tazon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, donc je vais acheter le hc1 de sony, j'ai tout l'argent ... n'etant pas sur paris et aucune boutique dans mon departement ayant en stock, je vais acheter sur internet et là je vois deux sites où je peux acheter en ligne : rueducommerce et pixmania.
    rue du commerce : deja fait des achats et ils sont un peu long,

pixmania : j'ai lu beaucoup de choses negatif sur eux.

Qu'en pensez vous ?

que me conseillez vous comme boutique en ligne et rapide ?

Je pense la commander demain lundi ou au plus tard mardi...

Comme pas mal de monde m'a aid dans ce forum, une fois que j'ai la hc1, je serais a votre entiere disposition pour vous donner toutes les infos que je pourrais dessus, photos, etc... enfin si je peux aider à mon tour j'en serais ravi.

2. cgash

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,
    Je peux te donner mon avis sur Pixmania uniquement, j'ai acheté ma caméra sur ce site, j'ai fait acheter mon employeur sur ce site pour une caméra également, et enfin un ami a acheté la sienne là-bas egalement (des sony dcrhc 19, 22 et 40).
    Aucun souci, une livraison rapide (si tu commandes demain tu auras le matériel avant le WE), bref trois bonnes expériences. Ah j'oubliais j'ai également commandé mon imprimante là-bas, même qualité de service. Par contre je n'ai pas encore été confronté à leur hot line ou SAV donc pas d'avis là dessus !
    Et puis surtout, des prix compétitifs !
    Je pense que rue du commerce ça doit être équivalent, c'est des sites qui font des enormes volumes de transaction, le risque est faible ....
    Bons achats !

3. vegeta

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai moi aussi commandé mon camescope (sony HC18) via pixmania.
    Commande par le net mais reception du produit à leur boutique sur Paris.
    J'ouvre la boite, je charge la batterie et là..... un pixel cramé sur l'écran LCD.
    Je retourne à la boutique, il me prenne le camescope pour le retourner à Sony.
    Il me l'on renvoyé 2 semaine après, alors que l'on était en plein mois d'aout.
    Donc pour ma part, je suis content de cette boutique.

4. tazon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de commander à l'instant mon HC1 chez pixmania. Ceux qui voudront avoir des renseignements sur les délais de ma commande, etc ... pas de souci, je suis a votre disposition, je vais bien voir tout ca ...

J'en profite pour dire à tous merci pour tous vos messages pour faire mon choix de camescope et magasin online.
    Si jamais je peux etre utile, ce sera avec plaisir.
    .

5. soleil 123

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de commander à l'instant mon HC1 chez pixmania. Ceux qui voudront avoir des renseignements sur les délais de ma commande, etc ... pas de souci, je suis a votre disposition, je vais bien voir tout ca ...

Salut
    Je compte faire pareil la semaine prochaine, donne nous des nouvelles quand tu l'as reçu!:rolleyes:

6. tazon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soleil, je t'ai repondu sur un autre post concernant la hc1 chez pixmania.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous