module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat camescope Sony ou Canon

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Neo in the Mix, 23 Avril 2004.

Tags:
  1. Neo in the Mix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour,

Je suis en pleine periode de doute, en effet je compte acheter un camescope numérique de qualité, qui puisse faire photos par la meme occasion (de qualité).
    Je me suis donc pencher vers le Sony PC 330 qui apparement à disparu du catalogue Sony (plus sur leur site, est ce definitivement ?), le Canon MVX 10i et le MVX 3i.
    Qu'en pensez vous; lequel à un meilleur rapport qualité prix ?

Je n'y connais pas gd chose en vidéo ms je compte m'y mettre, je tolèrerai un budget de 1500€ maxi (mais cela en vaut il la peine).
    Me conseillez vous d'autres modèles en sachant que je me penche vers de la photo 2 Mp mini.

Merci d'avance.:o :help:

2. Neo in the Mix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un an déjà

C'est vrai que l'an dernier j'ai voulu acheter le Canon MVX 2i car il était parmis les meilleurs, est tjs d'actualité, vaut il vraiment le coup avec son stabilisateur numérique ms seulement 1,33 Mp.

De plus j'ai appris que le Sony PC 330 n'avait pas de port firewire, je trouve cela hallucinant pour le prix demandé de rester à l'USB. enfin...

Merci de m'aider :perplexe:

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens c'est bizarre, je viens de regarder la connectique ce cet appareil sur le site d'alifax, et je lis qu'il a une entrée/sortie i link.

Donc tu ne sais pas que firewire =i link = i eee 1394 = prise dv. :)

a+

4. Neo in the Mix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    firewire ieee 1394 ...