module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat caméscope numérique

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par agilebeast, 5 Février 2011.

Tags:
  1. agilebeast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai dans mes projets d'acquérir un caméscope numérique pour débuter dans le monde de l'audiovisuel. Mon budget étant réduit ( max 500euros ), j'ai pensais à la sony hdr-sr11e dont le prix est moins élevé qu'il y a 2 ans et que les prix de caméra est chuté.
    Les caractéristiques importantes dans cette caméra recherchée est tout d'abord un viseur ( très important pour ma part car le simple écran me fait un peu peur ). Le stockage est moins important; un DD ,DV ou carte mémoire m'importe peu. Quand à la qualité de l'image, la plupart des caméras sont en HD donc je pencherais pour la HD.
    Je sais que mes souhaits sont un peu exigeant par rapport au prix.
    Vos conseils me seront précieux :)
    Cordialement

2. malokoxis

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne connais pas ce caméscope, mais le WE dernier, j'ai vu un mec faire des interview avec (+ grand angle et micro canon+bonnette) certainement pas à titre pro, quand même !

D'autre en diront plus... je laisse la parole.

#2 malokoxis, 5 Février 2011
    Dernière édition: 5 Février 2011
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page