module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat camescope HD numérique éclairé .

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gros fifi, 18 Juin 2010.

Tags:
  1. gros fifi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

tout d'abord désolé je vais pas faire dans l'originalité pour le choix du sujet .:D

Donc comme indiqué dans le titre, j'aimerais investir dans un camescope HD à carte mémoire, car je trouve ce support bien pratique .

j'ai offert y a 2 ans de ça à mes parents un Canon FS100 et j'ai été extrèmement déçu par la qualité d'image (notamment le rendu des couleurs qui est affligeant je trouve) et par la stabilisation quasi inexistante .Mais j'ai trouvé le concept intérressant (autonomie , aspect compact ....)

initialement, j'étais super intérressé par le sanyo HD2000 qui outre l'aspect compact permet de rajouter des compléments type fish, tele etc ....Mais un post d'un utlisateur faisait valoir que le capteur était assez ridicule et donc le rendu global pas terrible ...dommage

Bref, en farfouillant, j'ai fini par tomber sur la gamme Panasonic donc le HC TM300 et maintenant le 700.

J'avoue que ce produit me tente bien : l'usage recherché est mixte; je souhaiterais privilégier le rendu couleur , la stabilisation autant que possible. je souhaiterais également savoir il existe des compléments optiques pour ce modèle , et accesoirement , savoir si il existe des batteries "adaptables" autres que celle proposée par le fabricant .

en outre, je n'ai pas assez de recul pour interpréter les données constructeur: niveau sensibilité en lumière basse, il donne quoi le 700 ?

sinon y a il possibilité de brancher des périphériques externes sur ce modele: casque, micro ?

n'étant bien sur pas forcément arreté sur ce modèle, je serais tout ouï pour recevoir d'autres propositions sur des modèles similaires .

merci beaucoup par avance ....

Cédric (as gros Fifi)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
Chargement...