module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat camescope 400 €

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par bigou, 31 Janvier 2010.

Tags:
  1. bigou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Alors voila je pars pour 6 mois à l'étranger et j'aimerai m'acheter un caméscope, j'aimerai votre avis d'expert ! Alors j'aimerai mettre maximum 400€. Je pense faire du montage ensuite avec adobe première CS4 et mon ordinateur est un Dell studio 17 Core I7 1.66 HZ. Je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner entre les cartes mémoires qui propose de la HD pas chère, les mini DV qui reste la référence en matière de montage, les disques durs... Je suis perdu. J'ai toujours mon ordi avec moi donc la place de stockage n'est pas un problème en revanche le montage est assez important. Apparemment le AVCHD est dur à monter car il faut de la puissance. Mai sur certain caméscope comme celui ci :
    rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Carte-Memoire/SONY/2847115-Camescope-HD-a-carte-Memory-Stick-Pro-Duo-Memoire-flash-interne-8-Go-NOIR-HDRCX105NOIR.htm
    Il propose un mode SD est ce que cela est plus facile à monter ??
    Donc voila je suis dans une impasse car aucune idée de quoi prendre donc si vous pouvez me conseillez cela serait bien sympathique.

Merci d'avance

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Camescopes disques durs = à mon avis périmés
    DV = à mon avis périmé

Ton ordi te permettra de monter l'AVCHD avec CS4 sans gros souci. (prévoir juste éventuellement un upgrade de la mémoire vive à 4 voire 6 voire 8 Mo)

Michel

3. bigou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cette réponse !! Avez vous des modèles a me proposer particulièrement ?
    De plus je risque de monter avec parfois les ordinateurs du lycée beaucoup moins puissant es ce que le SD se monte facilement ?

4. bigou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page