module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je poursuis mes investigations pour l'achat d'un caméra plus pro que mon camescope TRV25 de chez sony.
    J'ai mis au plaquard la FX1 car cela ne correspond pas à ce que je veux faire avec ma caméra, et j'hésite entre la dsr-pdx10p, et la dsr-pd170p.
    J'ai lu plein de truc et conseil sur la sensibilité, la taille du capteur.... hyper intérréssant, mais il y a une vrai différence de prix entre les 2 modèles. (meilleur prix pour la dsr-pdx170p = 4090€TTC, et pour la dsr-pdx10p = 2499€ TTC).
    Cependant en continuant mes investigations, j'ai trouvé un site qui vend du matériel vidéo, et je voulais savoir si certain d'entre vous connaissez ce site, et est ce que c'était sérieux.
    (globalmediapro).
    Si je vous demande cela c'est parce que le prix des caméra y est vraiment beaucoup moins cher (exple la dsr-pd170p = 2607€ TTC hors frais de port).
    Je sais que la pub est interdite, et j'espère que personne ne verra cette demande comme une publicité détournée.
    Si les modérateurs le pensent je vous fais d'avance mes plus plate excuse.
    En tout cas merci de me renseigner si certain d'entre vous connaisse ce site.
    Ballou :help:

2. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Pardon je me suis tromper de forum, je voulais mettre cette demande à caméra sony.
    Si quelqu'un peu changer mon post et le mettre au bon endroit c'est gentil de le faire car moi je sais pas faire.
    Merci et encore pardon pour cette erreur d'inatention.
    Ballou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page