module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Camera Sony au US

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Alexisp72, 4 Novembre 2010.

Tags:
  1. Alexisp72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acheter une Sony HDR-AX2000E. J’ai vu qu’aux US le prix est inferieur de 30%. Est-ce qu’il y a des différences entre un model US et EUR ? Quels problèmes vais je rencontrer en achetant un model US ?
    Merci,
    Alexis

2. francois78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour . Il y aura la douane à passer au retour . Solution : coller de vieux autocollants , une vieille sangle , une vieille bonnette pourrie , un pare-soleil cabossé . Pas sur que ça marche , ils ont l'oeil les douaniers....

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , sans parler des pannes éventuelles sous garantie ( c'est arrivé à beaucoup de gens ) et aussi le fait qu'elle produit 30 images / seconde ( ici , c'est 25 ) .Il faudra faire des conversions au montage qui sont destructrices pour la qualité.

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - 30 % oui mais il faut rajouter 19,6 de TVA plus les frais de douanes, etc …

5. Alexisp72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Conclusion

Salut,
    Entre TVA et DD les 30% sont évaporés. Au niveau technique, à cause des 30 ips au lieu des 25 il ya perte de qualité. Je crois que la conclusion est claire. On achète en France. Merci.
    Alexis
    :good:

Chargement...

Partager cette page