module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

achat caméra, question ...

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par zon, 7 Avril 2004.

Tags:
  1. zon

zon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je m'étais un peu trompé de coin pour poster ça mais voila je repost ça là.

Donc je suis vraiment un noob en matiere de caméra numérique et de caméra tout court d'ailleurs. Je veux acheter ma premiere caméra bientot mais j'aimerais un bon rapport qualité/prix et surtout ne pas etre déçu. Je vise une sony car leur objectif m'intéresse plus que les autres en terme de qualité.
    Je sais que pour avoir le top du top faudrais visé une caméra pro mais voila pas les sous ;-) donc je voudrais déjà savoir si j'achete une sony avec 0,800 Mpixel, aura t-elle une qualité d'image convenable ? j'ai beau cherché mais je trouve pas vraiment de réponse a savoir la différence entre 0,800 et les 1 Méga pixel audessus. La qualité s'en trouve t'elle vraiment meilleur ?

Merci si vous pouvez m'éclairer sur ces point, je voudrais d'abord me faire la main avec une caméra et faire aussi un peu de compositing avec (intégration 3D animée sur vidéo) etc donc je veux pas le top du top en matière de qualité mais quelque chose quand meme beau a l'oeil...

Aussi je me demande quelle carte d'acquisition prendre mais j'ai déjà posté ça en dessous de ce poste donc si vous pouvez m'éclairer aussi sur ce point sinon tant pis.

@+ et merci a ceux qui répondrons

Chargement...

Partager cette page