module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat camera peu chere pour amateur

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par aliii, 6 Juin 2010.

Tags:
  1. aliii

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour bonjour,
    je suis a la recherche d'une camera avec un budget allant jusqu'à 500 euros. Je cherche une camera qui puisse me permettre de faire une belle image, et si possible un son pas trop pourri, mais la je ne me fais pas spécialement d'illusion (je pensais peut être rajouter plus tard avec un enregistreur en plus, mais ca complique la chose..). donc je mise plus sur une jolie image. l'idée ca serait de faire des petits documentaire en voyage. donc il faut que je puisse le transporter facilement, donc pas trop gros et lourd, et ensuite je ne sais pas si il vaut mieux que je prenne en cassette DV ou par carte(ce qui comme ca de loin me semble le plus simple pour voyager et pouvoir derecher facilement).. donc voila, si avec tout ca ca vous donne des idées, des conseils de camera, et de site ou quoi pour trouver de l'occasion, je vous en serais très très grès.
    merci beaucoup!
    ali

#1 aliii, 6 Juin 2010
    Dernière édition: 6 Juin 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page