module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat CAMERA NUMERIQUE?????? LEKEL???

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by hipchic, Mar 12, 2004.

Tags:
  1. hipchic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut,

Je suis en train de regarder les differents models de camera numeriques mais je n'ai pas bcp d'experience dans ce domaine........

Mon budget est compris entre 400 € et 550 € MAXI, je voudrais qui soit petit enfin que je puisse le transporter facilement, que il est un design sympa et que son utilisation reste assez simple, ou que du moins que l'utilisation soit intuitive!

Si vous connaissez des sites web qui realise divers testes et aussi avoir un retour d'experience!!!

MErci et bonne journee

PS: j'aimerais bien qu'il est la fonction WEBCAM com le sony trv250, et aussi une entree DV-IN???

2. dodau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
  3. hipchic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon apres avoir parcouru les divers site et surtout apres avoir acheter un mag, yen a pas bcp sr la video c un peu pourrri voici

ma selection:

SAMSUNG VP-D21i : 540 €

SONY DCR-TRV 14: 519 €
    SONY DCR-TRV 19: 589 €

ou en enfin le panasonic
    PANA NV-DS65: 525€

BOn mon coeur balance entre dcr-trv 19 et le PANA NV-DS65 ???

lekel choisir????????

4. mmomobis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Slt,

Ne fais pas l'erreur de prendre du Samsung, j'en ai fais les frais moi et plusieurs amis que des pannes à répitition c de la daube quoi

@+ momo

5. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    si l'aspect photo tu t'en fiches (parce qu'il en a pas) , moi
    je conseille toujours celui la, qui a plein que qualités pour un prix plus que raisonable.
    il a tout griffe, prise micro, sorties ET entrées dv & analogiques, etc... tout ce qu'on trouve sur les + chers !
    avec en prime ergonomie tres bien etudiée !
    et pas beaucoup de defauts

http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=493

ah oui, si je peux me permettre un conseil : avant d'acheter, va dans un (grand) magasin, et prends les engins dans tes mains ;
    on se sent plus ou moins a l'aise chacun avec l'un ou l'autre camescope. si on n'aime pas, c'est deja le premier critère de choix !

entre un canon et un samsung, y pas photo !;) :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page