module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achat Camera Grd Public Ag-hsc1ue

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Jijilafrite, 17 Juin 2008.

1. Jijilafrite

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    je veux acheter une PETITE cam pour les vacances,voir faire quelques plans d'appoints si besoin avec, type avchd ou hdv, format carte mémoire, mais étant utilisateur de grosses cams, je suis DESESPERE par l'offre des cameras grands public que je trouve assez mediocres dans l'ensemble,sans parler des détails type pas de bague de focus, peu ou pas de réglages possibles,pas de débrayages du gain, focale nécessitant un grand angle, très peu de sensibilité en basse lumière, etc etc etc;du tout auto sans trop de choix, bref, je trouve pas un bon compromis, à part peut être la AG-HSC1UE de panasonic; je suis pourtant prêt a débourser plus d'argent, pour avoir une camera qui tient la route!

Quelqun a t'il un conseil ou une info sur une sortie prochaine?
    merci d'avance

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Il y a des forums plus appropriés que celui ci, voir plus haut ceux consacrés au HDV, aux formats sans bande et Panasonic puisque cette marque a vos faveurs du moment par exemple.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous