module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

achat cam xl1 ou xm2

Discussion dans 'Canon' créé par griffon974, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. griffon974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci à ceux qui m'ont répondu.
    Concernant le xl1, je suis hésitante, en parcourant les forums, j'ai vu qu'il pouvait y avoir qq pb :
    - avec le viseur, sensible à la chaleur ( j'habite à la Réunion, et voyage 1 fois par an ds le désert du kalahari, au botswana).
    - le tirage optique qui se dérègle ( ???)
    - et enfin , l'impossibilité de faire l'acquisition sur mac osx ...
    Si qq un a des renseignements...
    Merci, et bravo pour votre forum, outil vraiment précieux quand on est loin de tout.

Fichiers attachés:

2. Chaucrin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai eu une XL1 que je viens de vendre et je n'ai pas eu de grands soucis avec.
    Le viseur des premières était sensible non à la chaleur mais au soleil , c'était là un problème connu et Canon les a remplacés .Ce qui a été mon cas.
    Au plan optique : pas de probléme
    L'acquisition sur Mac ne m'a jamais posé problème non plus.Ce qui pose problème c'est l'acquisition sur DD FW externe.Il suffit de faire l'acquisition sur MAC et de transferer sur le HD externe:)

PS.Si j'ai vendu ma XL1 c'est pour acheter une XL2 et je pense l'étrenner dans le nord de l'Okavango en prenant la précaution de calfeutrer le logement de la cassette;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous