module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Achat avec 2000€

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par bizounours, 10 Mai 2009.

Tags:
  1. bizounours

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Depuis 3 semaines je suis à la recherche d'une nouvelle camera. Je m'informe sur le forum, je compare...
    J'ai un budget maxi de 2000€, et j'aimerai acheter une camera afin de booster la production de mes petits reportages, et vidéo de sport.
    Que choisir? entre Canon Sony voir Panasonic?

Je suis ouvert aussi à l'achat d'occasion.

Qui peut m'aider dans se choix?

Merci d'avance pour vos reponses.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , 2000 euros , c'est un peu la "frontière". je m'explique : avec cette somme, on peut se procurer une bonne camera mais dans la gamme grand public. Dans la gamme Prosumer, c'est vraiment trop juste, à moins d'opter effectivement pour du matériel d'occase. perso, c'est ce que j'ai fait pour mes 2 cameras. Elles m'ont coutées 4000 euros au lieu de 7500 et, dans l'ensemble, je suis satisfait de leur fonctionnement. Il faut par contre se déplacer pour voir les engins avant d'investir.
    En ce qui concerne le support d'enregistrement, pour des prises de vues sportives, j'opterais pour une camera à cartes si il s'agit de sport extreme car les fortes accelerations provoquent des soucis avec les cams à bande ( j'ai filmé pendant toute la descente du grand 8 au parc Asterix et les images sont inexploitables ). Si c'est du sport plus calme, alors je conseille le Canon HV 40 qui vient de sortir. A+

3. bizounours

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page