module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ach RP Casque/enceintes/carteson monitoring + des accessoires

Discussion dans 'Achats' créé par blackhat, 17 Octobre 2005.

Tags:
  1. blackhat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut :cool:

Je cherche un casque monitoring pas cher,
    casque ferme isolant
    bonne reponse en frequence et precis.
    pratique, c'est pour porter des dizaines d'heures durant ou presque.
    utilisable en tournage ext�rieur.

mes preferences vont pour du matos beyerdynamic, sennheiser (hd25sp?) grado (sr60) akg, etc.

il ne doit pas etre forcement recent

par contre mon budget est limite, on va dire 80e si c'est une bonne affaire (sinon je reste sur un casque a 20e, tant pis)

Sinon des enceintes (l'un ou l'autre donc) de monitoring, efficaces, apres en termes de puissance je sais pas trop, du moment qu'on puisse s'en servir pour du multimedia (jai un 2.1 creative p380)

Et une carte son, largement superieure � ma sblive 1024 5.1, rackable mais peu performante.

Enfin, si quelqu'un a un micro cardio/omni a vendre, en mini jack ou xlr, je suis interess�, bien sur je n'ai pas un grand budget, donc ce sera seulement si vous proposez une affaire int�ressante.

Avec ca, je prendrai bien une nouvelle carte graphique pour le montage vid�o, une matrox par exemple (si les performances pour le jeu ne sont pas top, c'est pas grave)

Peut etre que l'on peut s'arranger si vous avez quelquechose a vendre et besoin d'un coup de main, histoire de gerer les prix, je peux toujours aider (voir CV dans la section recherche de travail & stage)

Bien a vous :) :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page