module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

accumulation des pistes à l'enregistrement

Discussion dans 'Archives forum' créé par Le Fou, 18 Février 2003.

Tags:
  1. Le Fou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Je suis relativement débutant dans le domaine de la Mao. J'ai une carte delta 66 sous Windows xp. J'ai installé Végas Video 3, sans problème, et tout baigne à l'exception d'un tout petit problème qui devient de taille ! Chaque nouvelle piste enregistre les pistes précédentes, ce qui produit une accumulation sur chaque nouvelles pistes enregistrées. Je suis certains que celà ne provient pas d'un retour de son externe à la carte de son car j'ai débranché toutes les sources sonores, les 4ins 4outs de la carte son et ca se produisait quand même. Je crois que le problème se situe soit dans Vegas, soit dans le rapport entre Vegas et ma carte son.
    Merci LeFou

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si tu enregistres ce qui est déjà enregistré sur d’autres pistes, c’est certainement que les « Device Record » sont mal paramétrés pour tes pistes.
    Lorsque tu armes une piste pour l’enregistrement, un nouveau bouton apparaît à gauche du bouton d’enregistrement. Clique sur se bouton et sélectionne l’entrée de ta carte audio que tu désire enregistrer.

A+
    Gilles

3. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifie que dans les propriétés du volume de windows XP, dans option/propriété/enregistrer... que le mixeur du "what you hear" (en francais j'ai aucune idée comment ils l'ont traduit) ne soit pas coché... sinon, tu vas toujours enregistré ce qui roule sur l'ordi..

Chargement...

Partager cette page