module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

accre

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by guiloux, Jun 16, 2005.

Tags:
  1. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut à tous,

quelqu'un est au courant pour le nouveau décret pour obtenir l'accre pendant deux ans?

2. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Trophy Points:
    4,270
    l'accre pendant deux ans ? De quand date ce décret ?

il faut contacter la DDTE de ton département pour obtenir plus de renseignement.

3. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

decret du 27 mai 05 je crois. Je demande ça si ya des jeunes entreprise de moins d'un an sur ce forum, s'ils l'ont demandé

4. colinlaur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

je viens de remplir ce dossier, il ne concerne selon la CCI à laquelle je me suis adressée, uniquement l'éxonération de charges sociales pendant 1 an avec un plafond, évidemment.
    Pas de nouvelles en ce qui me concerne pour la durée de deux ans.
    Attention ! : ne pas se faire mensualiser la première année, car sinon, tu seras obligé de faire de nombreux courriers pour justifier le fait que tu as demandé l'ACCRE. Compter entre deux et 4 mois pour que le dossier soit transmis aux instances concernées.

A+
    Colinlaur

5. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai eu la réponse accre au bout de deux mois et je l'ai obtenu (un soucis en moins) ce qui est long après c de recevoir tous les papiers santé (carte vitale ...) j'ai applé la direction du travail et elle m'a confirmée pour l'accre pour deux ans mais c réservé aux micros entreprise il suffit de leur envoyer un papier des impots justifiant que ton entreprise est en micro. Merci

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous