module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

accessoires pd 170

Discussion dans 'Sony' créé par arno.zero, 20 Mai 2005.

Tags:
  1. arno.zero

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

sur le point d'acheter une pd 170 (et oui, on passera au HD plus tard...) sur expandore, j'hésite à profiter de payer les frais de port pour investir dans quelques accessoires.
    je pense prendre le chargeur externe : les utilisateurs le jugent-ils indispensables ?
    j'hésite surtout sur une petite torche : 20 watts, est-ce suffisant ? et surtout pour le pied : ils proposent un libec TH-650, mais à 180 euros. compte-tenu du poids de la caméra, il me semble que je peux trouver moins cher en France ?
    merci pour vos réponses, et vos conseils bienvenus...

2. edth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne le chargeur, je pense qu'il est totalement indispensable, et ce, quel que soit le nombre de batteries que tu achètes.
    En effet, ce qui est gênant en utilisant la charge intégrée, c'est que ta cam est non seulement indisponible pour tourner, mais en plus elle reste sous tension.

Ed

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous