module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

accessoires livrés avec Sony HVR-A1E

Discussion dans 'Sony' créé par dopat17, 16 Novembre 2008.

Tags:
  1. dopat17

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pourriez-vous m'enlever un doute. La cam Sony HVR-A1E est-elle livrée avec le micro (que l'on voit sur le dessus de la cam) ou pas?.
    Les sites vendant ce produit ne sont pas très explicites et proposent des photos sans.
    Que pensez vous de se produit. Questions format, les images sont-elles exploitable, niveau qualité pour la télévision.
    Je débute, merci de votre compréhension.

merci:-)

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 161 / 6 294 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    Oui la Sony HVR-A1E est livrée avec le micro ECM-NV1 et le bloc XLR 2 entrées ... sans eux on n'a guère plus qu'une HC-1. Le micro, on peut s'en passer mais le bloc XLR non !

Qualité : j'ai répondu hier à la même question : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/194180-probleme-hvr-a1e.html/post1969831892 , c'est une bonne caméra si on la paye un bon prix ... je dirais 1500 euros pas plus. Quant à la qualité pour la télé, si on filme une bonne histoire et que le mec derrière la caméra a deux sous de talents, elle fera largement l'affaire ... la caméra quelle qu'elle soit n'a jamais fait le film....

3. feraps

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Homero: "c'est une bonne caméra si on la paye un bon prix ... je dirais 1500 euros pas plus"

Tu parles d'occasion j'imagine. Parce que sinon je suis vraiment intéréssé si tu as des plans pour trouver cette cam neuve a moins de 2000€

Merci

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 161 / 6 294 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    oui d'occase ... sinon elle surcote vraiment ! Faut pas charrier quand on voit les prix pratiqués.... Fais comme moi, tu guettes les soldes ou les occases fraîches ...

5. niko1234

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
Chargement...
Discussions similaires - accessoires livrés Sony
  1. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    0