module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accesoires compatibles

Discussion dans 'Sony' créé par jym91, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. jym91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je suis l'heureus propriétaire d'un HC 40.
    J'ai récemment acheté une batterie compatible (NP-FP70), clone de la batterie Sony, et donnée pour parfaitement compatible par tous les fournisseurs.
    Eh bien non...
    Au chargement, le voyant clignotte, preuve que la batterie ne paut pas fonctionner avec le HP 40.

Qui a eu des expériences comparables (positives ou négatives) ??

2. dmiguel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: pour les batteries sony jamais de clone :non: voir chez alifax.fr

3. RayFoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais cru acheter une batterie NP-FP90 pour mon hc40 lors de l'achat de ce dernier sur Pixmania et ai decouvert apres coup qu'il s'agissait en fait d'une batterie "compatible NP-FP90". Autant dire que les performances n'y sont pas... J'ai au final a peu pres 2 fois l'autonomie de la batterie d'origine NP-FP50 et il ne me previent pas avant de couper (en general il indique encore 200 minutes de batterie) :(
    Ca me suffit, mais c'est rageant d'avoir mis 125 euros la-dedans (de memoire, mais je ne m'en rappele plus exactement), d'autant que pour l'ergonomie, une NP-FP70 aurait ete plus appropriee...
    Mais au moins je peux la recharger et l'utiliser... Desole pour toi. Esperons que cette mauvaise experience servira a quelques uns...

Pour ma part, je suis interesse par l'achat d'un objectif (puisque le titre du topic est assez ouvert) de type grand angle, voire fisheye et me demande si mon Sony DCR-HC40 supporte :

1) Tous les objectifs Sony 25 mm, y compris ceux indiques pour la gamme 2005

2) D'autres objectifs que les Sony et si oui, vers quelle marque m'orienter ? Des liens et/ou boutiques en ligne ?
    (plus de choix = peut etre des prix plus interessants)

Merci d'avance

Chargement...
Discussions similaires - Accesoires compatibles
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    385
  2. Florian26110
    Réponses:
    29
    Nb. vues: