module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

accès aux tutoriaux de vegas 4.0

Discussion in 'Archives forum' started by rochefort, Mar 4, 2004.

1. rochefort

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Désolé, mais quand je clique sur un tutorial de Gilles Pialat, sur la page ad hoc du Repaire, j'ai seulement une fenêtre blanche qui s'ouvre avec le titre du tutorial, mais rien d'autre.
    Peut-on les trouver ailleurs ou les télécharger pour les consulter off line ?

Merci

2. Baal77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Ca m'a fait pareil depuis mon navigateur Mozilla FireFox !
    J'ai du prendre un Internet Explorer pour y acceder ... surement une sombre histoire de plug-in !

Par contre le truc sympa ca serait de les avoir en "non-animé" également. En PDF ou qqch comme ca, car à la maison je n'ai qu'une liaison RTC 56k et matter les tuto au taff, c'est pas génial !

Si quelqu'un a ca sous le coude, ou si la realisation de ce support peut-être rapide ... ca serait super sympa !

A+

3. rochefort

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci Gilles

Merci Gilles

OK, j'ai pu ouvrir tes fichiers dans Windows Media Player. J'utilise effectivement Mozilla, mais j'ai essayé avec Internet explorer et Netscape sans succès. Donc je ne cherche pas plus longtemps.

4. Baal77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci Gilles ...

Avec ton url pour les WMV9 j'ai pu les DL ... y a pu qu'à graver ca demain et les regarder tranquillement à la maison :)

Dommage pour une version "papier" en tout cas, ca aurait permis d'avoir toujours un petit support sous le coude :)

Encore merci pour le lien, et par avance pour les tuto-videos que je regarderais tranquillement ce week end :)

A+

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous