module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

accès au site MAGIX

Discussion dans 'Magix' créé par dou001, 20 Août 2007.

  1. dou001

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,malgré que j'ai bien été enregistré ,le système ne reconnait plus mon de passe .De plus après avoir suivi la procédure,il m'informe que je ne suis pas reconnu.J'ai voulu me réinscrire avec un autre pseudo et évidemment avec la même adresse mais là aussi il me signale que l'adresse e-amil est déjà utilisée.Bien sur.Bref je tourne en rond
    Que dois je faire?
    bien à vous
     
  2. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    417
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour doo001

    Tu prends contact avec l'assistance Magix en utilisant une de ces coordonnées

    E-mail : Question au Support technique
    Courrier : MAGIX Development Support, Postfach 20 09 14, 01194 Dresden, Allemagne
    Notre hotline francophone vous accueille du lundi au vendredi de 10 à 13h et de 14 à 17 heures (CET) (sauf jours fériés) aux numéros suivants:
    Depuis la France : 01 76 60 74 39
    Depuis le Canada (Montréal) : +1 514 448-4537 (en HNE, les horaires sont de 04 à 07h et de 08 à 11 heures)
    Depuis la Belgique (Bruxelles) : 02 747 03 14
    Depuis la Suisse (Genève) : 022 533 01 17

    Cordialement

    Legadjo alias Maggico
     
  3. BARZOI

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quand tu parles de "système" c'est sur Magix.com lorsque tu as enregistré ton achat ?

    Dans la case "Nom de l'utilsateur : " il faut entrer ton adresse e-mail
    Dans la case "Mot de passe : " introduire ton mot de passe

    Ce mot de passe est différent de celui utilisé pour accéder au site du Support.

    Es-tu bien sûr d'introduire exactement le mot de passe que tu as introduit lors de ton enregistrement ?

    Note qu'il est sensible aux majuscules/minuscules.

    Si ça ne vas toujours pas, il y a une case : "Mot de passe oublié ? "
    Clique oui et tu recevras par mail un nouveau mot de passe.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous