module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] accelerer une bande son

Discussion in 'Adobe After Effects' started by guitareenfolie, Apr 6, 2012.

1. guitareenfolie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour bonjour!!
    j'ai comme qui dirait un petit problème ^^' je m'explique: je suis toute debutante dans after effect cs5 et j'aimerai accelerer une bande son. J'ai essayé en faisant calque, instant puis extension temporelle et le son est bien acceléré mais plus j'augmente la vitesse plus il est aigu ... --" voila voila si vous avez des solutions je suis preneuse !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "mais plus j'augmente la vitesse plus il est aigu "

C'est tout à fait normal.
    Vous êtes peut être trop jeune, mais rappelez vous quand on faisait tourner un disque microsillon trop vite la voie du chanteur devenait aigue.
    On compresse le temps, donc la fréquence augmente, donc le son est plus aigu.

Vous avez peut être aussi Adobe Audition.
    Ce logiciel permet de travailler plus finement sur le son, en particulier dans votre cas avec l'effet :
    Temps et hauteur de ton : expansion et compression.

les paramètres permettent de réduire la durée sans trop altérer le ton des voix.

Olivier

3. guitareenfolie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette reponse si rapide ! ouuh la la je croyais que ça serai plus simple que ça ... ^^' il n'est absolument pas possible de faire ce genre de chose avec after effect ou plus simplement? Je n'ai pas adobe audition et je suis vraiment debutante dans ce domaine à vrai dire je n'y connais presque rien du tout à part quelques trucs basiques... et j'aimerai ne pas trop traîner car c'est assez urgent !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous