module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accéléré et ralenti dans LE 6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Ballou, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et à toutes,

Pourriez vous me dire comment accéléré ou ralenti une petite partie de mon film (image et son), car je ne trouve pas comment faire dans LE 6.
    Précisez moi le plus précisemment possible les ta^ches à effectué car je ne trouve même pas l'endroit ou "se cache" l'effet temps dans LE 6.
    Merci pour votre aide.
    Ballou

PS: Je précise mais vous l'avez deviné je débute avec LE, jusqu'a il n'y a pas longtemps je n'utilisais exclusivement studio 9 plus.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Clic droit sur le clip à accélérer ou ralentir => "ajouter timewarp linéaire", en bas de la liste...

Bob

3. Ballou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Merci Bob Art pour ces premiers renseignements cependant j'ai essayé ce matin de placer un clip sur la time line, de cliquer droit sur le clip, j'ai choisi comme tu me le disais time warp, une fenêtre c'est ouverte avec la durée du clip, la possibilité d'inverser le scène ou (un autre truc je sais plus) avec un poucentage, une durée de clip final, et une succéssion de posibilité (progressif, strobe, trame etc...), et enfin une case audio.
    C'est quoi tout cela????
    J'ai voulu appliqué sur le clip un des effets mais seul stromboscopique fonctionne?????
    Comment réaliser un accélérér normal tout simple pour par exemple accélérer AVEC LE SON une scène de 15 secondes?
    Peux tu m'aider car je viens d'y passer 1 heure et impossible de comprendre.

DE PLUS DEPUIS CE MATIN JE RENCONTRE DEUX PROBLEMES NOUVEAUX:
    1) la piste son sur la time line est audible mais INVISIBLE comment la faire réapparaitre?
    2) lors du deruschage, LE 6 ne manipule pas mon camescope c'est à dire qu'il ne le démarre pas tout seul quand je lui dit de deruscher, il faut que j'appuie sur numériser puis sur lecture de mon camescope. C'est bizarre car Studio 9 lui prenait en compte mon camescope et lancé la numérisation tout seul.
    Merci à toutes les bonnes volonté qui voudront bien m'aider.
    Ballou

Chargement...

Partager cette page