module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accelération hardware

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bacri, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. Bacri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel matériel hardware pourrais me procurer une plus grande fluidité avec MSP 7. Je sais qu'il existe ce genre de carte pour certain logiciel. Les cartes Matrox sont prévue pour adobe première, mais pour ce qui est de MSP il n'y a rien de recommander. Quelqu'un utilise t'il ce genre de configuration.
    Merci

2. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si je ne te raconte pas n'importe quoi, je crois que MSP n'utilise que le processeur pour le calcul, et pour ce qui concerne le rendu sur un autre moniteur, il te faut une bonne carte video...

Il y a une carte de marque hercules qui est propose avec MSP
    Quand a la compatibilite, je ne sais pas ! il faudrait que le pocesseur de cette carte se manifeste et nous communique ses impressions

3. cris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je posséde une carte Hercules (ATI) ALL IN WONDER 7500 entrées analogiques et une carte Firewire pour le numérique,logiciel MSP 7.2,le rendu est fait sur une TV via la sortie TV de la carte graphiqe et je peux te dire que le rendu est fluide et impeccable en plein écran.
    Ceete carte n'est plus fabriquée actuellemnt mais tu peux trouver des cartes équivallentes et même supérieur dans la série 9000.
    Jette un coup d 'oeil içi

http://www.hercules.fr/index_products.php?t=1

Amicalement

Cris

Chargement...
Discussions similaires - Accelération hardware
  1. Tim_L
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    209
  2. caraibe