module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Acceder aux sous-clips dans Bridge/Sou-clips ont la taille des originaux

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par manoucho, 19 Avril 2008.

1. manoucho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

J'ai un gros probleme qui m empeche de commencer a travailler.

J'ai filme une ville pendant 2 semaines en essayant de capter tous ses details, j ai a peu pres 10 heures de bandes HDV.

Comme la detection de scenes ne marche pas sous CS3 en HDV, je me suis dit pas de problemes, je diviserai mes Master en centaines de sous-clips.

Oui mais voila, pour arriver a ne pas me perdre dans la masse, j ai besoin d utiliser Bridge et sa fameuse fonction de recherche par mots cles...

Oui mais, les sous clips n apparaissent pas dans Bridge!

Donc j ai pense que j avais besoin de rendre mes sous clips sous forme de fichiers originaux...

Comment faire cela? Apres recherche j ai trouve que le Project Manager permettait de creer un nouveau projet (trimming) avec tous les sous clips et les clips. Genial!

Mais... mes sous clips font tous la taille des masters originaux d'1h!!! C est a dire que si je divise une bande d'1h en 100 parties, mon projet va passer de 10Go a 1000Go!

Je suis completement depasse et je ne peux pas commencer a travailler... Que faire?

Merci mille fois pour votre aide!
    Manu

2. manoucho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je reformule en francais :)

Bon, mon Premiere est en anglais, je vois que mon vocabulaire n est pas du tout le bon :)

Je resume en bon francais:

Lorsque j utilise le Gestionnaire de Projets pour conformer mon projet (de maniere a avoir les sous elements comme fichiers originaux, pas simplement des references a l element "pere"), ceux ci font la taille de l element "pere"!

Donc c est ingerable niveau espace disque...

Si vous avez une solution je construis un chateau en votre honneur :)

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La solution existe mas en dehors de PPro
    Il suffit de faire l'acquisition avec HDVSplit qui lui fait de la détection de scène et ensuite tu importe tes clips dans PPRo

5. manoucho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gege92, j ai vu ca en effet mais malheureusement je n ai plus la possibilite de derusher a nouveau! :(

Nono, merci pour le mot conformation, j ai lu tous les thread notamment celui que tu me donnes, et j ai rajoute une question a la fin.

En tous cas merci a vous deux vous faites un travail de dingue!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous