module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AC3 et Ulead DVD moviefactory 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par shazzman, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. shazzman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé le trial de Ulead® DVD MovieFactory™ 2, mais impossible de récupérer correctement mes titres enregistrés avec mon graveur de salon philips sur des DVD+RW...
    Le message d'erreur est que le format audio est AC3 : non reconnu par Ulead® DVD MovieFactory™ 2.
    Je souhaite faire de l'authoring à partir de mes enregistrements réalisés sur mon graveur de salon (refaire les fonds, etc). Que dois-je faire ? Merci pour les infos....:help:

2. catsous

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie factory

Si tu n'as pas la solution, je peux t'aider. Un fichier que je pourrais t'envoyer et quelques modifications par regedit et dans un fichier ini. Par contre je ne parviens pas à supprimer le temps d'arrêt entre deux séquences créées dans le menu de moviefactory. As-tu ou quelqu'un a-t-il une solution à ce sujet?
    Merci d'avance.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Vous pouvez tester la version d'essai valable 30 jours de DVd-lab qui accepte l'ac3.
    http://g.michaux.free.fr
    A+

4. catsous

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci de la promptitude. Je ne connaissais pas je vais essayer.
    A+
    Catsous

5. catsous

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD-Lab

Je suis en plein essais de DVD-Lab pour l'instant. J'éprouve quelques difficultés.
    En fait, je pars d'un concert provenant d'un DVD rippé en deux DVD (la compression était trop forte pour l'insérer dans un seul DVD). J'importe les 4 fichiers VOB du Disc 1, je les relie entre eux et relie le dernier au menu. Je crée des chapîtres dans chaque VOB pour repérer les plages. Je crée des liens aux chapîtres, je lance la compile et apparemment au traitement du 2e VOB, plantage. J'envisage de concaténer les 4 VOB en 1 seul et de recommencer toute l'opération sur ce seul et unique fichier. J'ai essayé également l'importation des VOB au moyen de DVD Movie Factory2 qui plante en fin d'importation. En fait je travaille sous Win 98 SE. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.

6. catsous

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En résumé, qui aurait un lien vers un guide d'instruction de DVD-Lab. Merci.

Chargement...
Discussions similaires - AC3 Ulead DVD
  1. SousLeCiel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    724

Partager cette page