module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] absence d'infos sur les clips video HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Flamenco, 27 Mai 2010.

1. Flamenco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Habitué au montage vidéo DV sous studio 12, je fais mon premier montage vidéo HD. Pour l'instant j'ai créé des fichiers Mpeg 2 HD que j'assemblerai ensuite dans un blue-ray virtuel et ça fonctionne bien. Par contre je constate les différences suivantes par rapport au DV : les infos de date des scènes capturées à partir de mon camescope sont absentes quand je passe au-dessus de ces scènes dans l'onglet vidéos et lorsque je met une scène sur la piste de montage, il n'y a pas une coche qui indique que cette scène est utilisée. Est-ce un bug de studio 12?

Merci

2. BDVidéo

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonjour Flamenco,
    Et oui dans ST 14 il n'est pas possible d'avoir les info de date du fichier
    C'est pour cela que je transfert les fichiers sur mon DD et dans les propriétés d'affichage des fichiers j'affiche "Date" (j'affiche aussi les champs: Nom; type; taille et longueur) puis je fait une impression d'écran pour avoir ma liste sous les yeux lors de mes montages.
    BDV

3. Flamenco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, mais même sur mon PC, sous Windows, quand je regarde les propriétés des fichiers .MTS copiés depuis la carte mémoire de mon camescope, c'est la date d'importation sur mon PC qui apparait et non pas la date de réalisation du clip.

4. BDVidéo

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonjour,
    Attention à ne pas confondre "Date" et "Date de création" (en tout cas sous W7)
    Car "Date de création" donne la date d'importation des fichiers et, pour mon cas, "Date" me donne bien la date (et heure) de tournage de mes vidéo
    Nota: "Date du dernier enregistrement" donne aussi les même info que "Date"
    BDV

Fichiers attachés:

Chargement...
Discussions similaires - absence d'infos clips
  1. Christ 28
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    1 501
  2. Beru
    Réponses: