module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

absence de timecode sur ma Z5?????

Discussion dans 'Sony' créé par loranoutan, 6 Septembre 2010.

Tags:
  1. loranoutan

Points Repaire:
    3 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +17 / 54 / -0
    bonjour à tous
    voilà j'ai un problème curieux avec les caractéristiques propres aux timecodes sur ma caméra sony Z5
    je l'ai prêté à un ami et depuis il n'y a plus aucun timecodes, aucun à l'enregistrement aucun à la capture, le compteur reste à 0, pourtant la caméra lit et enregistre
    comment rétablir cela???? il y a t-il un problème? d'où cela peut-il provenir??
    merci de votre lecture et de vos solutions

2. garwing

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si tu n'as pas envi de te prendre la tête quand tu prête ta caméra et qu'on te la rends déréglée, il y a sous l'écran (à côté des boutons play, stop...) en bas à gauche, un bouton de remise à zero (il est tout petit et protégé, il faut l'activer avec une pointe de stylo ou un trombone)

Si tu appuit sur ce bouton, ta caméra se remettra sur les presets usine, et ton problème sera résolu.

Par contre, si tu n'as pas envie de perdre tous tes réglages personnalisés (notamment les boutons user si tu les as paramétrés) va dans le menu, dans le sous menu time code, il as du enclencher une option à la con.

Par contre, ton problème me paraît bizarre, je possède moi même une Z5, et à mon avis, ce n'est pas qu'elle n'enregistrer plus le timecode, mais elle doit plûtot afficher les UB, une autre valeur numérique...

Enfin, si tu n'as pas envie de te prendre la tête remet la à 0 et en 3s ton problème sera résolu...

3. loranoutan

Points Repaire:
    3 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +17 / 54 / -0
    super merci beaucoup
    je n'avais jamais remarqué ce bouton reset
    OUF!!!!
    :jap:

Chargement...