module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Absence de signal dans Audio punch-in pour import de minidiscs

Discussion in 'Archives forum' started by Francklin, Jan 5, 2005.

Tags:
  1. Francklin

Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

Ma question concerne la version Avid Xpress DV 3.5.4 installée sur un laptop qui possède une carte son basée sur l'AC'97.

Je commence une production dont les sons ont été enregistrés sur minidisc. J'essaye de passer par l'entrée Micro/Ligne de l'ordinateur portable. Pour enregistrer je pensais utiliser audio punch-in. Je ne vois pas (et n'entant pas) de signal entrant. J'ai pourtant règlé l'entrée son sur entrée ligne dans audio punch-in ainsi que dans audio project. Les "écoutilles" sont ouvertes dans le contrôleur sonde windows xp bien évidemment et j'utilise l'astuce de JayJayman quand j'ouvre Avid, j'ai donc du son quand je lis la timeline.

Merci de votre aide à tous par avance.
    FLM

2. Francklin

Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Problème résolu

Mon problème se trouve résolu à présent, la solution n'est pas très intuitive, la voici:

"j'ai trouvé,il suffisait de cliquer sur une petite case au dessus du modulateur dans audio tool, le 0 devient I et ça marche.
    merci pour tes efforts Yves.
    Fred"
    SOURCE: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38703&highlight=punchin

Petite recommandation au passage pour les recherches. Quand tout est perdu, que vous ne trouvez pas la solution et qu'il se fait tard pour que quelqu'un vous réponde; persévérez! En effet, pour moi passer de "audio punch-in" à "punch-in", m'a sauvé. Alors que les deux termes était bien présents dans la page trouvée qui ne s'affichait auparavant. Comme quoi, ça doit être pour ça que je n'ai pas souvent besoin de poster des messages à propos de mes problèmes...

Salut à tous et bonne année!!!
    FLM

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous