module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Absence de boite de dialogue import psd

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par raoul12, 23 Novembre 2018.

  1. raoul12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lorsque j'importe un fichier psd comportant plusieurs calques, aucune boite de dialogue n'apparait m'invitant à choisir si je veux ou non fusionner les calques. L'import reste bloqué tant que je ne valide pas avec la touche entrée, et dès lors le fichier est importé fusionné. J'ai ce problème depuis plusieurs versions du logiciel. Peut-être un problème de dll ? Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bienvenue,

    Quelles sont les caractéristiques du fichier PSD, notamment son espace de couleurs (il faut du RGB, il me semble que le CMYK n'est pas supporté), ses dimensions en pixels, avec combien de calques ? Il y a des limitations sur ce qu'il est possible d'importer.
     
  3. raoul12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse MyPOV, j'importe des fichiers RVB 8 bits même de petite taille, en 1920 px 72 dpi par exemple, et qu'ils aient 1, 2 ou 10 calques le résultat est le même : une fenêtre apparait avec "importer des fichiers" avec une barre de progression grisée à 0% et un bouton "annulé" grisé aussi. Je ne peux cliquer sur rien. La seule chose que je puisse faire est d'appuyer sur la touche "entrer" pour que l'import se fasse avec le fichier psd écrasé...
     
  4. raoul12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça vient de mon PC car avec la même version de Premiere sur mon PC portable, la boite de dialogue apparait
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça va être difficile d'identifier la source du problème, personnellement je ne sais pas.
     
  6. raoul12

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci quand même
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous